Vous êtes ici >>

70 photos de mes safaris dans la Madikwe Game Reserve

5
(2)

Début mars, j’ai réalisé quatre safaris dans la Madikwe Game Reserve en Afrique du Sud à partir du Mosetlha Bush Camp & Eco Lodge.

A cette saison, la végétation est dense et haute. Ce n’est pas la meilleure saison pour observer les mammifères mais pour l’ornithologie, c’est une excellente période. Pour la photographie aussi car le paysage se pare de vert alors qu’en saison sèche, il est beaucoup plus terne.

Safari Photo en Afrique du Sud

La Madikwe Game Reserve comptabilise au total plus de 90 espèces de mammifère, 42 espèces de reptile, 16 espèces d’amphibien et plus de 350 espèces d’oiseau.  Dans cet article, je ne vais pas en écrire davantage sur la réserve, mon idée était plutôt de vous montrer le portfolio de 70 photos de mes safaris dans la Madikwe Game Reserve et toute la diversité animale qu’on peut croiser en quelques safaris. D’ailleurs, la réserve m’a tellement plu que j’y retourne en saison sèche. Cela sera une belle occasion de constater l’impact de la saison sur les paysages, la présence et le comportement des animaux. Mais avant de vous en parler, je vous laisse découvrir les photos faites en mars 2018.

N’hésitez pas à laisser un commentaire 🙂

Portfolio de la Madikwe Game Reserve

Avec qui partir en safari en Afrique du Sud ?

Pour votre safari et voyage en Afrique du Sud, je vous conseille d’adresser votre demande de devis sur mesure auprès des deux agences de voyage locales francophones avec qui je travaille en Afrique du Sud. Je les ai sélectionnées pour leur sérieux et leur capacité à répondre aux demandes personnalisées. 

Partage et épingle mon article sur Pinterest

 

portfolio-madikwe-02
portfolio-madikwe-01

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes 2

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Laisser un commentaire

47 Shares
Share via
Copy link