A propos de My Wildlife et de Grégory ROHART

A propos de My Wildlife et de Grégory ROHART

Depuis que j’ai réalisé mon premier voyage en Afrique du Sud en 1999, je suis passionné par la faune et les safaris. C’est d’ailleurs, les oiseaux migrateurs du sud de la Bretagne qui m’ont remis sur les rails de la photographie.

Depuis 2006, je blogue pour mes autres sites I-Trekkings et I-Voyages. Depuis tout ce temps, je voyage à travers le monde et découvre la nature. Je suis depuis retourné deux autres fois en Afrique du Sud pour y faire des safaris dans le parc national Kruger et  la réserve de Sabi Sands notamment mais j’ai aussi découvert d’autres parcs nationaux et réserves à travers le monde : le Serengeti et le cratère NGorongoro en Tanzanie, le Leuser sur Sumatra en Indonésie, les sites ornithologiques d’Islande comme Látrabjarg, la péninsule de Varanger en Norvège ou encore le Lower Zambezi en Zambie.

Mon engouement pour la nature et la faune sauvage n’a jamais perdu son souffle. A chaque fois, je suis comme un gamin qui savoure toute cette vie sauvage, naturelle, brute, émerveillante, parfois rude et cruelle. Aujourd’hui, je souhaite mettre mon expérience et mes connaissances à la portée de tous les amoureux de la nature car c’est ma passion. Chaque jour, je fais de nouvelles découvertes, en apprend un peu plus sur la vie sauvage, en particulier sur les oiseaux.

My Wildlife est le blog sur lequel je vais partager avec vous mes récits de safari et conseils pratiques pour réussir votre safari et vos observations animalières.

Pour en savoir un peu plus sur moi, lisez l’article sur le Liebster Award faisant suite à la nomination du blog.

Voyage photo

Aujourd’hui, je suis aussi ambassadeur pour la marque Fujifilm que j’ai rejoint en 2017 et je prépare pour 2018 des voyages photo orientés sur la photographie animalière. Faites moi part de votre intérêt ici.

Restons en contact

Pour rester en contact permanent, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • suivre le blog sur Facebook / Twitter
  • vous abonner à mon compte Instagram / Pinterest
  • recevoir les derniers articles par email (Garanti 0% spam) via le formulaire ci-dessous :

On parle de My Wildlife

Avant même la sortie du blog My Wildlife, le comparateur de voyage Liligo sélectionnait le compte Instagram : Lire l’article.

Un compte assez récent mais qui promet déjà beaucoup, orienté sur le safari et la vie animale autour du monde. Avec déjà près de 180 clichés animaliers, c’est une source d’inspiration quotidienne pour qui aime la faune sauvage et désire s’évader un peu plus chaque jour !

 

Le blog A vos sacs m’a interviewé et a publié un articles autour de 12 conseils pour réussir ses photos de vie sauvage.

Pas de commentaire

Poster votre commentaire