Vous souhaitez photographier la faune sauvage emblématique de la taïga finlandaise. Quel photographe naturaliste n’a pas eu envie de photographier les espèces emblématiques de la forêt boréale ? Grand tétras, tétras lyre, chouette lapone, chouette épervière, ours brun, glouton ou encore loup gris, sans compter la présence d’autres espèces comme le pygargue à queue blanche, l’aigle royal, le cygne chanteur, la grue cendrée, le balbuzard pêcheur, le pinson du nord ou le bouvreuil pivoine.
Je collabore avec plusieurs propriétaires d’affûts photo en Finlande basés dans les régions du Khumo et Kuusamo. Elles seront à même de vous offrir des sessions d’affûts personnalisées qui répondent à vos attentes. Pour obtenir un devis pour vos affûts photographiques en Finlande, gratuit et sans engagement, rien de plus simple. Il suffit de remplir le formulaire en bas de page.
Vous cherchez de l’inspiration pour voyager en Finlande ? Vous trouverez sur My-Wildlife de nombreux articles sur mes affûts photo en Finlande.
La photographie animalière en Finlande se réalise à partir de petits affûts. Je vous conseille d’adresser votre demande de devis au moins 4 mois avant la date de départ envisagée surtout si vous souhaitez voyager au printemps et l’été. Si vous adressez votre demande à la dernière minute, il risque de ne plus y avoir de places pour les sessions photo. Les propriétaires des affûts ne parlent pas français, veuillez communiquer en anglais avec eux.
Formulaires de demande de devis
J’ai déjà voyagé avec 3 agences locales différentes en Finlande. Selon les espèces que vous souhaitez photographier, je vous invite à sélectionner une agence locale en cliant sur l’un des menus grisés.